Maigrir Naturellement

📌 26 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris

5 / 5
(51 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre d'acupuncture Maigrir Naturellement qui se situe au 26 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marie-Claude.a.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles ne suffisent pas pour apprécier les qualités professionnelles et personnelles de Myriam. Je la remercie sincèrement pour son accompagnement. J’apprécie la qualité d’écoute, la douceur et la bienveillance, sans aucun jugement ni culpabilisation, avec lesquelles elle me guide depuis 1 an. Sa méthode est facile et efficace. Merci encore pour cette belle collaboration 🙂"

Posté le 26/09/2025 à 17:08
Avis de : murielle.h.
Note de : 5 / 5

"Sur les conseils d'une amie, je suis allée chez Myriam Coriat avec pour objectif de perdre 10 kilos. La digitopuncture associée à un rééquilibrage alimentaire et métabolique m'ont permis d'atteindre mon but en 3 mois. Je n'y serais jamais arrivée seule ! Avec Myriam vous formerez une équipe. Ses conseils avisés et son attention chaleureuse vous accompagneront. Le cabinet esthétique est situé à proximité de Bastille, vous serez accueillis dans un cadre joli et zen. Je recommande ! Murielle (60 ans)"

Posté le 16/05/2025 à 17:50
Avis de : Seyrin.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait un moment que je voulais poster mon avis plus que élogieux sur Myriam ! J'ai démarré ma cure en mai 2024 car j'avais un objectif personnel et sportif à atteindre. Myriam a su m'écouter et me conseiller. La cure a très bien fonctionné et tout me paraissait facile. Donc en 3 mois, -10kg, sans frustration et en douceur. J'ai réussi à faire réaliser mon challenge sportif et c'est en partie grâce à Myriam !"

Posté le 04/04/2025 à 19:45
Avis de : Sevil.I.
Note de : 5 / 5

"Myriam est tout simplement fabuleuse. Sa gentillesse, douceur et bienveillance sont, entre autres, des facteurs de réussite de la cure d’amaigrissement. Cela faisait plusieurs années que je souhaitais perdre une dizaine de kilos et cela a marché en un peu plus de 3 mois ! Grace à Myriam, je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans ma peau. Foncez sans hésiter !!!"

Posté le 12/02/2025 à 19:24
Avis de : Sokhany.c.
Note de : 5 / 5

"C’est grâce à ma nièce que j’ai fait la connaissance de Myriam qui m’a accompagnée tout le longue de ma cure avec succès 🤩 Merci beaucoup Myriam pour votre professionnalisme et votre gentillesse 🤗"

Posté le 13/01/2025 à 13:53
Avis de : Jessica...
Note de : 5 / 5

"C’est grâce aux témoignages positifs que j’ai pris rendez-vous avec Myriam et je ne le regrette pas. Je suis très heureuse de donner également le mien aujourd’hui. En suivant les recommandations de Myriam j’ai pu perdre du poids de manière durable et retrouver une silhouette dans laquelle je me sens bien. Le suivi et la bienveillance de Myriam permettent de perdre le poids qui nous encombre sans sensation de faim ou de frustration, on se sent bien et les résultats sont rapides et visibles."

Posté le 09/01/2025 à 00:19
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Cette cure est tout simplement miraculeuse. Myriam est extrêmement bienveillante et nous accompagne avec gentillesse et écoute. Il n’y a aucune frustration, sensation de faim ou fatigue. J’avais pris 20kgs que je n’arrivais pas à perdre de manière sereine et saine. Et grâce au travail de Myriam, j’ai déjà perdu 6-7 kilos et une taille de vêtement, en un mois. Je ne peux que la recommander les yeux fermés ! ✨ Seul défaut : preparez-vous à refaire votre garde-robe :)"

Posté le 09/12/2024 à 12:54
Avis de : David.h.
Note de : 5 / 5

"Mon commentaire vient s’ajouter aux nombreux autres déjà élogieux sur le travail de Myriam. Grace à son aide j’ai perdu 16 KG en environs 2 mois et demi. Cette perte de poids n’a pas été difficile en soit. Il y’a un premier palier psychologique dans les 2 premiers jours à passer. Il faut accepter de changer ses habitudes, de se rendre compte qu’on ne va manquer de rien. Mais passer ces 2 jours, tout devient plus facile. Mon conseil c’est qu’il faut que ce soit le bon moment pour vous, que vous vous sentiez dans les meilleurs conditions dans votre vie pour vous lancer dans ce projet, car comme on dit, on apprend pas à naviguer en pleine tempête. Mais je sais que dans tous les cas Myriam saura vous accompagner, comme elle a su le faire avec moi. On ne se sent jamais seul grâce à elle, car on forme une vraie équipe et on a hâte de monter sur la balance pour voir les progrès. Alors un grand merci Myriam pour cet accompagnement, votre gentillesse et votre écoute."

Posté le 11/05/2024 à 14:32
Avis de : fabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis extrêmement reconnaissant envers Myriam pour son incroyable soutien dans mon parcours de perte de poids. Grâce à son professionnalisme, sa gentillesse et ses conseils avisés, j'ai pu perdre 15 kilos en douceur et durablement et ce n'est pas finis.C'était loin d'être ma première tentative, mais Myriam a su m'accompagner avec une approche personnalisée qui a vraiment fait la différence. Son empathie et son écoute attentive m'ont permis de me sentir compris et soutenu à chaque étape de mon parcours. De plus, ses conseils pratiques et personnalisés sont non seulement efficaces, mais aussi faciles à intégrer dans la vie quotidienne. Avec Myriam, j'ai non seulement atteint mes objectifs de perte de poids, mais j'ai également acquis une nouvelle perspective sur la santé et le bien-être. Je suis reconnaissant d'avoir croisé son chemin et je la recommande chaleureusement à quiconque cherche à transformer sa vie pour le mieux et qui recherche une transformation saine et durable. Merci infiniment, Myriam !"

Posté le 26/04/2024 à 16:01
Avis de : Helene.i.
Note de : 5 / 5

"En difficulté de surpoids puis d'obésité depuis mon enfance, j'ai enfin trouvé LA SOLUTION!!! Merci à celles qui m'ont indiqué cette adresse, merci à Myriam pour son accompagnement, sa bienveillance son soutien et son professionnalisme, j'en suis à une perte de 22 kg avec elle, et j'ai retrouvé forme et santé! Je continue car j'ai encore à perdre, mais maintenant, grâce à elle, je sais que c'est possible, que c'est pérenne, elle a su me donner les clés pour ensuite me maintenir, maitriser, et me stabiliser. Enfin, je me sens tellement bien que quand je fais un écart, mon organisme n'a qu'une hâte, reprendre une alimentation saine et rééquilibrée! J'ai passé un cap et suis sortie du cercle vicieux de l'obésité, c'est une réussite totale... Merci merci merci."

Posté le 17/04/2024 à 07:53

Entreprises à proximité

Le salon Breteuil à Paris

Le salon Breteuil

11 Av. de Breteuil

75007 Paris

36 Avis
BNP Paribas - Europe International à Paris

BNP Paribas - Europe International

31 Bd des Italiens

75002 Paris

35 Avis
Boulangerie du Champ de Mars à Paris

Boulangerie du Champ de Mars

16 Av. Rapp

75007 Paris

690 Avis
Marc Coiffure à Paris

Marc Coiffure

1 Rue Dupleix

75015 Paris

152 Avis
Private Chauffeur - AMANI LIMOUSINES à Paris

Private Chauffeur - AMANI LIMOUSINES

78 Av. des Champs-Élysées

75008 Paris

17 Avis
VHEXTENSIONS à Paris

VHEXTENSIONS

66 Rue Desnouettes

75015 Paris

58 Avis
Abeille Immobilier à Paris

Abeille Immobilier

76 Av. d'Italie

75013 Paris

35 Avis
OWWI L'AGENCE à Paris

OWWI L'AGENCE

41B Bd de la Tour-Maubourg

75007 Paris

13 Avis
Le P'tit Bougnat à Paris

Le P'tit Bougnat

118 Bd de Courcelles

75017 Paris

1191 Avis
Beauquartier - Chemin Vert à Paris

Beauquartier - Chemin Vert

55 Rue du Chemin Vert

75011 Paris

1 Avis
Didier Delafontaine à Paris

Didier Delafontaine

17 Rue de la Pompe

75016 Paris

26 Avis
La Mutuelle Générale à Paris

La Mutuelle Générale

5 Bis Av. d'Italie

75013 Paris

21 Avis
Menuisier Paris à Paris

Menuisier Paris

75016 Paris

0 Avis
Hawa Beirut à Paris

Hawa Beirut

12 Rue Beaurepaire

75010 Paris

839 Avis
Citybird à Paris

Citybird

201 Rue de Vaugirard

75015 Paris

221 Avis
Transformation & Management d'Actifs à Paris

Transformation & Management d'Actifs

95 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

0 Avis
Dr David Gutman Clinique Esthetique Dentaire à Paris

Dr David Gutman Clinique Esthetique Dentaire

3 Rue Théodore de Banville

75017 Paris

76 Avis
Docteur Waddah Al Sayed - Orthodontiste à Paris

Docteur Waddah Al Sayed - Orthodontiste

89 Rue Haxo

75020 Paris

0 Avis
Centre Médical et Dentaire MEDIDENT - Place Monge à Paris

Centre Médical et Dentaire MEDIDENT - Place Monge

15 Rue du Puits de l'Ermite

75005 Paris

622 Avis